C’est à Blagnac, ville en proche banlieue de Toulouse connue pour son aéroport international Toulouse-Blagnac, qu’Obazyne vient de se porter acquéreur, auprès de Bouygues Immobilier, d’un ensemble immobilier, à proximité d’une résidence hôtellière « Odalys ».
Le site est composé de 3 bâtiments ayant abrité le Cercle d’Oc, et d’un parc en partie classé. Le projet mené par Obazyne consiste à réaliser la rénovation et l’extension de deux bâtiments afin d’accueillir de belles enseignes de restauration. Pour ce qui concerne le troisième bâtiment, il fera l’objet d’un changement de destination pour un usage de bureaux, offrant ainsi un cadre de travail qualitatif dans un environnement privilégié.
Les travaux seront réalisés dès l’obtention des autorisations administratives pour une livraison des bâtiments fin 2024. Un projet mixte qui confirme la volonté d’Obazyne de travailler à la cohésion territoriale en apportant des solutions cohérentes et complémentaires.
Merci à tous les partenaires qui nous accompagnent sur ce projet : Etude BBC, SELARL Pascual, Bournazeau-Malavialle, Battut-Escarpit, Milhes, Causse Notaires Jolimont, KEOPS by NCT Toulouse et Bouygues Immobilier pour leur confiance.
Merci également à la Banque Populaire Occitane qui finance le projet.